Retour sur le débat. Nintendo, Sony, Apple et Nintendo : laquelle tire le mieux son épingle du jeu?

21 Jan

Vous pouvez visionner le débat ICI.

Je crois vraiment qu’Apple est la meilleure compagnie des 4. Les Apps d’Apple ont vraiment changé le monde du gaming. Ça a forcé les autres compagnies à s’ajuster à cette forte compétition. Tout le monde a un iPhone, un iPad ou un iPod touch. Ça rejoint un plus grand nombre de gens qui ne sont pas nécessairement gamers.

D’un autre côté, Nintendo a de très bonnes statistiques, de bons chiffres. Ils dominent loin devant Sony et Microsoft en termes de ventes autant niveau consoles que jeux. Ce qui est drôle c’est qu’au Québec, tout le monde pense que Nintendo va mal et va disparaitre. C’est faux! Nintendo est plus fort que jamais.

Pour ce qui est de Sony, je l’ai dit et je le redit, c’est ma compagnie favorite. J’ai toujours aimé leurs produits, je trouve qu’ils sont fiables. J’adore la PS3, la Psp et…la Psp-Go! Malheureusement, Sony n’a pas de bonnes ventes mais c’est de mieux en mieux. Y’a de l’espoir.

Quelle compagnie tire le mieux son épingle du jeu selon vous?

Laisser un commentaire